Un nouveau Club Réhabilitation EnergieSprong en Nouvelle-Aquitaine !

FIBOIS Nouvelle-Aquitaine et Odéys, en partenariat avec Greenflex s’associent pour participer au déploiement de la démarche de massification de la rénovation performante EnergieSprong, avec la mise en place d’un club Réhabilitation EnergieSprong. 

Cette démarche est déjà effective dans plusieurs pays d’Europe et se déploie dans plusieurs régions en France (Pays de la Loire).

Notre premier temps fort sera le lancement du Club Réhabilitation EnergieSprong prévu le 09 Novembre à Bordeaux

Nous y parlerons des premiers projets en Nouvelle-Aquitaine avec l’exemple du projet de rénovation EnergieSprong portée par Habitat Sud Atlantique qui va entrer en consultation prochainement. 

Vous pourrez poser les questions aux acteurs du projet si cela vous intéresse. 

L’objectif du club est de préparer les entreprises à répondre aux appels d’offres EnergieSprong, de faciliter la mise en relation entre acteurs, de bien comprendre les spécificités de la démarche et les besoins des Organismes Sociaux avec l’appui de l’UR HLM Nouvelle-Aquitaine et des Organismes engagés.   

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous et consultez ces documents qui présentent la démarche ainsi que l’opération d’Habitat Sud Atlantique. 

 

 


Florent BENOIST FIBOIS Nouvelle-Aquitaine florent.benoist@fibois-na.fr  
David SINNASSE Odéys d.sinnasse@odeys.fr 

  

Voir toutes les actualités