CGV & Modalités d'accès

CGV et Modalités d'accès

Conditions Générales de Vente

Règlement Intérieur

Modalités, délais d’accès aux informations et accueil des personnes en situation de handicap

En amont de la contractualisation, un entretien téléphonique ou un questionnaire envoyé par e-mail permet de :

  • analyser les besoins en formation du Client ;
  • vérifier les prérequis, le cas échéant ;
  • adapter, le cas échéant, l’action de formation aux profils/situations des stagiaires ;
  • identifier, le cas échéant, la ou les situation(s) de handicap et décider des adaptations nécessaires (durée, rythme, méthodes, supports pédagogiques…).

Conformément à la règlementation (Loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées / Articles D. 5211-1 et suivants du code du travail), Odeys peut proposer des aménagements (technique, organisationnel et/ou pédagogique) pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. Le cas échéant, l’organisme de formation mobilise des compétences externes (Centre de Ressources Formation Handicap Nouvelle-Aquitaine…) et les dispositifs ad-hoc (Accea, Epatech…) pour la recherche de solutions permettant l’accès aux formations.