05 49 45 95 69 contact@odeys.fr

Dans le cadre du programme PROFEEL et du projet QSE mené par le CSTB , NOBATEK/INEF4 recherche des bâtiments de bureaux pour la réalisation d’une étude gratuite sur la performance globale « Energie – Qualité d’air intérieur – Confort » avant et après rénovations. Ce projet porte notamment sur le suivi expérimental d’environ 60 écoles et bureaux engagés dans des opérations de rénovation.

Les mesures seront anonymisées et ont pour but d’établir des statistiques qui serviront à la définition des politiques publiques en matière d’hygiène, santé et énergie dans les bâtiments.

Pour la campagne de mesure sont recherchés  des bâtiments tertiaires

  • Projetant de faire des travaux en 2021 sur la performance énergétique (enveloppe, systèmes de chauffage, etc…) en Nouvelle-Aquitaine
  • Rénovés depuis 1 à 3 ans (avec GTB) en Régions Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Ile de France et Provence-Alpes Côtes d’Azur.

L’étude est gratuite et permettra notamment au propriétaire et/ou l’exploitant du bâtiment mesuré  d’obtenir des résultats personnalisés des mesures à la fin de l’étude (Qualité de l’air, confort et consommation énergétique réelle ) et de  bénéficier de conseils d’amélioration.

Vous êtes intéressé.e.s et souhaitez participer ? Contactez NOBATEK/INEF4 https://blog.nobatek.inef4.com/renovation-recherche-batiments-tertiaires-pour-evaluation-gratuite/

En savoir plus sur le projet QSE : https://programmeprofeel.fr/projets/qualite-sanitaire-et-energetique/